MA DECOUVERTE DE L’ASTROLOGIE

 

L’Astrologie n’est bien sûr pas arrivée par hasard dans ma vie. En fait, elle a « pointé » le bout de son nez pour la première fois par l’intermédiaire d’une nouvelle voisine, Odile, passionnée d’Astrologie Traditionnelle à qui j’avais rendu service.
J’étais en plein questionnement spirituel, suite à la mort brutale de mon père, la logique de la réincarnation venait d’illuminer ma vie, bref, j’allais de découverte en découverte, mon cœur vibrait à l’unisson de Dieu malgré mes souffrances.

Grâce à Odile, devenue depuis mon amie, je m’intéressai tout doucement à l’Astrologie et fus vite fascinée par l’extraordinaire précision de cette science. Celle-ci me paraissait tellement ardue, que je n’imaginais même pas pouvoir la pratiquer. Mon amie réussit à me persuader du contraire, ayant vu dans mon thème la possibilité pour moi de devenir Astrologue. C’est ainsi, qu’au fil des mois, Odile m’apprit patiemment les bases de l’Astrologie Traditionnelle. Je lui serai toujours reconnaissante de m’avoir initiée à cette science.

C’est là qu’intervient, quelques années plus tard, ma seconde période d’apprentissage. Ma sœur m’ayant offert l’ABC de l’Astrologie Karmique de Laurence Larzul, je fus littéralement fascinée par cet ouvrage qui correspondait à mes croyances en la réincarnation et qui vînt, par son étude, confirmer celles-ci. Ce livre fut pour moi une révélation !

Je pris immédiatement contact avec Laurence Larzul afin qu’elle m’enseigne l’Astrologie Karmique et ce fut le début d’un long voyage ardu mais passionnant !
C’est une bénédiction pour moi d’avoir rencontré Laurence Larzul, elle m’a ouvert de nombreuses voies.

Ma vie prenait un sens nouveau à la lumière de ses explications, certains faits dans ma vie se trouvaient à présent éclaircies. J’avais donc la preuve d’être sur le bon chemin, je venais de trouver la CLE !

Combien de fois, pendant cette étude, je me suis exclamée « c’est fou, c’est incroyable ! », je restais sans voix de trouver tant de réponses à mes questions. L’Astrologie Karmique me donnait la clé pour réussir ma vie, me prendre en main, elle me montrait les potentiels que je rapportais de mes vies antérieures et m’indiquait la voie à suivre (voie qu’il n’est pas toujours facile d’aborder en raison des remises en question et des bouleversements qu’elle peut apporter, mais c’est là qu’intervient le libre-arbitre !).

L’Astrologie Karmique apporte une dimension spirituelle à notre vie, elle donne un sens profond à notre vie sur terre. Elle est aussi une véritable psychanalyse, en effet, lors de cette étude, on dissèque notre vie, les bons et les mauvais moments, et l’Astrologue par son expérience, son écoute, nous guide et nous secoue aussi parfois de notre passivité, mais bien sûr respecte notre libre-arbitre. L’Astrologue devient notre confidente et il se crée un lien de confiance entre nous.

Il n’est pas toujours très agréable, au fil des mois, de découvrir certains de nos défauts bien enfouis au fond de nous, mais l’Astrologie nous met toujours face à nous-mêmes. Il n’y a pas de mensonge, ni de fuite possibles.

L’Astrologie Karmique m’a permis de ne plus avoir peur du temps qui passe, elle m’a donné une certaine sérénité, j’ai l’impression d’avoir l’éternité devant moi.
Ce que j’apprends chaque jour, je sais que ça me servira dans cette vie ou une autre vie, ce n’est jamais perdu.

L’Astrologie Karmique nous permet de comprendre pourquoi nous avons un mal fou à nous départir de certains défauts, pour ma part, j’avais toujours peur de faire mal aux autres et cela me paralysait dans certaines situations. Certains de mes rêves, confirmés par l’Astrologie Karmique et par le Reiki (voir ma page sur le Reiki), m’ont indiqué que ce défaut provenait d’une vie antérieure faite de sacrifices et de renoncements (vie passée en couvent) et je me souviens étant enfant avoir ressenti de la fascination et de la répulsion pour des films TV ayant trait à la vie des religieuses…Je pouvais penser que c’était le fruit de mon imagination, mais l’étude karmique de mon thème a prouvé que je l’avais vraiment vécu.

L’Astrologie Karmique donne un sens à notre vie, elle permet de comprendre nos épreuves et de mieux les accepter. Elle permet également de trouver des solutions à nos problèmes et de voir ceux-ci à la lueur d’une nouvelle lumière.

Elle permet également de comprendre que tout ce que nous vivons à présent est la conséquence de nos actes de vies antérieures. Il n’existe donc aucune injustice. Nous sommes responsables de notre vie et de nos actes et non le jouet d’un Dieu Vengeur.

L’étude de l’Astrologie Karmique m’a permis également d’être plus tolérante, je comprends par l’étude de leur thème le chemin qu’ils doivent suivre, la voie qu’ils ont choisie avant de s’incarner, même si cela me dérange. J’accepte mieux leurs décisions, leurs doutes, leur manière d’agir…

On connaît tous de ces amours ou de ces amitiés extraordinaires, quelqu’un que l’on rencontre et qui donne aussitôt le sentiment (réciproque) de nous connaître depuis toujours, tout est simple, nous sommes en « terrain connu », c’est fabuleux ! Il s’agit là de retrouvailles karmiques (là encore indiquées par le thème) qui permettent de continuer le chemin ensemble ou de faire seulement un bout de chemin…afin de régler des problèmes non résolus dans une vie antérieure ou d’être enfin heureux ensemble.

Lorsque j’ai des doutes sur mes actions passées, je regarde les transits dans mon thème à la date souhaitée. Cela me donne toujours une explication. Par exemple, j’ai eu un échec professionnel en 92 et mon thème m’a donné la réponse, à savoir que le moment n’était pas favorable au commencement d’une nouvelle activité. Effectivement, je n’étais pas prête…

Encore un autre exemple, j’ai toujours eu le désir d’adopter un enfant alors que j’en avais plusieurs, je me sentais poussée à le faire. Mon mari et moi avons donc réalisé ce souhait et j’ai découvert grâce à l’Astrologie Karmique que nous avions abandonné un enfant dans une vie antérieure ! Voilà donc une partie de mon karma réglée !

La fille d’une de mes amies veut se diriger vers des études de psychologie, tout le monde l’en dissuade car il y a peu de débouchés, beaucoup d’étudiants dans ce domaine. Cette jeune-fille me demande de regarder son thème, on voit qu’elle est faite pour ce métier (elle devrait travailler en milieu hospitalier avec des enfants)…l’Astrologie a répondu…elle vient de finir son Master en Psychologie…

En ce qui concerne le travail, on rencontre des personnes qui s’ennuient dans leur travail, qui ont vraiment l’impression de passer à côté de quelque chose, là encore en étudiant leur thème, on se rend compte qu’ils se sont trompés de voie, l’Astrologie là encore peut les guider…mais libre à eux d’oser….

L’Astrologie Karmique est là pour nous guider et nous permettre de régler notre karma plus rapidement. C’est une lumière qui nous est offerte pour nous aider.

Je pourrais vous raconter des centaines d’exemples, mais je crois que le mieux…est de venir la découvrir vous-même…J’espère vous en avoir donné l’envie.


dominique-reims@wanadoo.fr